Réalisateur | Merejkowsky Pierre |
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Lux perpetua est un commentaire du film l’Abbé Pierre (n’est pas un homme respectable).
Lux perpetua est dérive du site/mouvement osezlesocialique
Lux perpetua est intersection du passé, actes actuels, perspectives.
Le scénario Lux perpetua est déclencheur d’énergie reliant l’aléatoire au projet cinématographique.
Le passant, le chien, le bus, la gare du Nord, les rencontres de hasard, sont auteurs, acteurs, réalisateurs de Lux perpetua.
Il n’y a pas de contrat régissant les droits de l’auteur et du producteur Pier Emanuel Petit de Lux perpetua.
Le contrat enferme l’Idée dans le périmètre de l’argent qui en identifiant un propriétaire enferme à son tour l’idée dans sa momification.
Lux perpetua dans son processus de tournage et dans son système de projection est un mouvement collectif.
Un mouvement collectif qui se construit autour des « réalités » « désirs » des « auteurs » « techniciens »comédiens »producteurs ».
Lux perpetua ne répond pas aux désirs de satisfaction/ jouissance du « spectateur ».
Lux perpetua ne présente pas un réel qui par la magie de la fiction permet aux spectateurs de s’identifier à des héros clairement définis qui ont pour objet de lui faire oublier le temps de la projection sa solitude, son ennui, son angoisse. Existentielle ou non.
Je pense donc je travaille.
Pierre Merejkowsky
Image : Pier-Emanuel Petit
Montage : Pier-Emanuel Petit
Montage : Hélène Attali
Lux perpetua est un commentaire du film l’Abbé Pierre (n’est pas un homme respectable).
Lux perpetua est dérive du site/mouvement osezlesocialique
Lux perpetua est intersection du passé, actes actuels, perspectives.
Le scénario Lux perpetua est déclencheur d’énergie reliant l’aléatoire au projet cinématographique.
Le passant, le chien, le bus, la gare du Nord, les rencontres de hasard, sont auteurs, acteurs, réalisateurs de Lux perpetua.
Il n’y a pas de contrat régissant les droits de l’auteur et du producteur Pier Emanuel Petit de Lux perpetua.
Le contrat enferme l’Idée dans le périmètre de l’argent qui en identifiant un propriétaire enferme à son tour l’idée dans sa momification.
Lux perpetua dans son processus de tournage et dans son système de projection est un mouvement collectif.
Un mouvement collectif qui se construit autour des « réalités » « désirs » des « auteurs » « techniciens »comédiens »producteurs ».
Lux perpetua ne répond pas aux désirs de satisfaction/ jouissance du « spectateur ».
Lux perpetua ne présente pas un réel qui par la magie de la fiction permet aux spectateurs de s’identifier à des héros clairement définis qui ont pour objet de lui faire oublier le temps de la projection sa solitude, son ennui, son angoisse. Existentielle ou non.
Je pense donc je travaille.
Pierre Merejkowsky
Image : Pier-Emanuel Petit
Montage : Pier-Emanuel Petit
Montage : Hélène Attali
Lux perpetua