Dernière journée avant la fin du lycée. Janus et Sam doivent apporter à boire pour participer à la fête de fin d'année. Alors qu’ils fouillent dans la cave du père de Janus à la recherche de bouteilles, ils font la découverte d'une étrange machine...
Revue de presse
Les Cahiers du cinéma : Même si la trame s’avère un peu prévisible, recyclant les codes du film de lycée [...], le duo attachant de Janus et Sam échappe aux clichés de la bromance qui saturent le genre. Surtout, leur séparation inévitable [...] suggère avec finesse que cette adolescence à la campagne s’écoulait jusque-là dans une liberté salutaire, à l’abri de tout déterminisme social.
Les Inrockuptibles : "Super Bourrés" est plein d’une sensibilité particulière à l’adolescence et tout particulièrement l’adolescence rurale, celle du Sud-Ouest, avec ces manières de négocier comme on peut avec la camaraderie virile du rugby et de la tise, ces non-dits qui couvent et que le film s’attache à fissurer – c’est certes un cliché, mais ce n’est néanmoins pas un vain mot.
Le Dauphiné libéré : Bastien Milheau mature une satire légère, se moque des plaisirs avinés, jusqu’à aller droit dans l’humour noir, sur une route droite mortelle plantée de platanes. Cette œuvre déconnante et réconfortante qui fait l’éloge de la belle amitié, jamais surchargée, amuse avec son côté bon enfant attachant, le cœur à la bonne place.